Tirage du tarot, du 04 juillet au 10 juillet 2016
J'effectue une lecture intuitive des cartes pour vous donner la meilleure orientation possible. Ce taroscope vous indique des tendances générales et des lignes directrices. Vous pouvez me laisser un commentaire ci-dessous, et pour toute consultation privée, me contacter par email ou par téléphone.
Tirage réalisé avec l'ancien Tarot de Marseille
État du consultant : l'Arcane sans Nom: la vie et la transformation.
Profonde remise en question de votre personne, cette semaine, l'ancien soi s'en va pour laisser la place à un nouveau. Vous serez en pleine transformation intérieure. Ne vous accrochez pas au passé, lâchez prise et avancez !
Ses idées, ses projets : la Tempérance
Tout doit se rééquilibrer après l'épreuve de la transformation et s'écouler normalement et tranquillement vers une amélioration. Maintenant vous allez vers plus d'autonomie et avancer, la réussite dans vos projets et vos idées est proche.
Sa relation affective, sa famille : le Chariot
la vie affective et relationnelle sera riche cette semaine, cependant restez maître de vous-même, continuez à vous affirmer, afin de maintenir des relations saines. Des rencontres et des concrétisations amoureuses fort possibles cette semaine. En tout les cas, l'enthousiasme, l'optimisme et l’initiative embelliront votre semaine relationnelle.
Le professionnel : l'Impératrice
Cette lame nous parle d'engagement, de naissance possible, d'un projet, d'une création au sein du travail. En tous les cas, vous vous affirmerez et avancerez avec plein de volonté et en sachant ce que vous voulez mettre en place. Ce bel état d'esprit génère de bons résultats à venir, à condition d’agir de manière organisée, structurée. Succès aux examens.
La conclusion : l'Empereur
Cette semaine sera sous le signe de la stabilité, de la solidité, de la durabilité, ce qui engendre une belle protection quant aux avancées que vous souhaitez mettre en place.Continuez à évoluer de manière constructive, équilibrée et avec rigueur, comme l'indique cette lame et tous vos efforts seront récompensés.
La synthèse : la Force
Comme pour la semaine dernière, nous répétons que : C'est dans la maîtrise de soi et de ses énergies que l'on pourra puiser de la force. Ayez donc confiance en votre potentiel.Usez de détermination, de persévérance et de résistance dans vos activités mais toujours avec discernement, maîtrise de soi et sincérité et surtout dans la justesse. Sachez que l'on sème ce que l'on récolte ! Ainsi le succès sera garanti ! Si vous en faites en bonne usage. Puissance et Lumière seront de votre côté.
Le tirage énergétique avec l'Oracle des Mandalas d'Energie de Olivier Manitara
La carte de la semaine :L'homme véritable
Devenir un homme signifie éveiller la grandeur en soi et manifester la justice et la paix sur la terre.
Il y a l'homme de la terre et qui vit en terre et il y a l'homme du ciel et qui vit en céleste.L'homme terrestre n'est pas forcément l'homme véritable.Il peut avoir une forme d'homme, mais à l'intérieur être pire qu'un animal dans la cruauté et la passivité, dans l'inconscience.L'homme céleste est porteur de toutes les vertus qu font de l'homme dans la forme un homme véritable dans l'esprit et la vie.L'homme véritable est le fruit de la rencontre harmonieuse de ces deux aspects de l'homme. La bonté, la sagesse, l'amour, la justice, la connaissance véritable viennent tous de ce qui est divin en l'homme.Celui qui fonde sa vie sur le Divin en lui, développe toutes les vertus pour un but qui est plus grand que le corps physique, celui-là deviendra un homme véritable. Il ne vivra pas uniquement pour son corps mais aussi pour son âme et son esprit immortel.Celui qui vit pour son corps, ne connait que le tiers de son être global : le corps et reste amputé des deux tiers restant : l'âme et l'esprit.Seul celui qui est pleinement éveillé et réalisé dans les 3 mondes est un homme dans toute la plénitude de son être.
C'est dans l'esprit que vit l'homme céleste et c'est dans l'âme que le mariage entre les deux parties de l'homme se scelle.
C'est en éveillant ta pensée dans les grandes idées éternelles que tu verras apparaître en toi la flamme éternelle qui vit en toi depuis le commencement des temps.C'est en éveillant les forces de ton cœur que tu rencontreras ton âme.C'est en renforçant ta volonté que tu disciplineras les énergies qui animent le corps physique.Derrière ton corps se tient l'archétype du corps de lumière. Derrière ton cœur, se tient ton âme divine.Derrière ta pensée, se tient l'essence divine de l'homme.Si un homme a éveillé en lui ses centres d'énergie et de conscience, il est un sage, un juste, un homme véritable dans sa vie et son œuvre. Il manifeste la Lumière sur la terre. Sinon, il a la forme d'un homme mais n'est pas encore né à la Lumière du Celeste en lui.Devenir un homme signifie éveiller la grandeur en soi et manifester la justice et la paix sur la terre.En toutes choses, considère toujours les 3 mondes : corps âme esprit et unifie les dans le monde divin, qui est la perfection.Ne considère pas uniquement la forme mais éveille toi dans l'âme et l'esprit qui se manifestent à travers elle et unis les à la grande Âme de la Mère des Vivants et au grand Esprit du Père. Ainsi tu maintiendras ta vie dans la justice et la droiture.