Tirage du tarot, du 25 juillet au 31 juillet 2016
J'effectue une lecture intuitive des cartes pour vous donner la meilleure orientation possible. Ce taroscope vous indique des tendances générales et des lignes directrices. Vous pouvez me laisser un commentaire ci-dessous, et pour toute consultation privée, me contacter par email ou par téléphone.
Tirage réalisé avec l'ancien Tarot de Marseille
État du consultant : le Pendu
Cette semaine vous pouvez vous sentir sur le plan psychologique, en incapacité d’avancer face à des événements non maîtrisables. Il vous faudra alors simplement lâcher prise, vous poser et réfléchir, méditer, pour en tirer des leçons de vie.
Ses idées, ses projets : le Monde
Le milieu dans lequel vous êtes est favorable à vos projets et peut vous amener vers un accomplissement. En tous les cas, le Monde annonce une réussite dans la réalisation de vos objectifs à court et à long terme.
Sa relation affective, sa famille : la Force
Cette semaine, la vie relationnelle sera en tous les cas bien vivante. Il pourrait y avoir beaucoup de vitalité et de joie, voir même de l’exaltation. Si un couple se forme, les sentiments seront forts, sincères, solides et durables.
Le professionnel : l’Amoureux
Dans ce domaine, ne prenez pas de décision sans avoir pesé le pour et le contre et le choix risque d’être difficile, vous risquez d’être dépassé par les événements. Centrez vous et écouter votre petite voix intérieure, la réponse est en vous. Faites vous confiance !
La conclusion : l’Impératrice
Vous aurez toutes les ressources pour avancer cette semaine. L’intelligence, la clarté d’esprit, vous accompagne, puisez en vous. Vous saurez être volontaire et affirmé. N’ayez plus de doute. Faites vous confiance.
La synthèse : la Justice
Il faudra juste évalué au plus juste. Demeurer sur une ligne de conduite rigoureuse et honnête, car avec la Justice, une lame impartiale et quelque peu rigide, vous récolterez ce que vous avez semé.
Parole de sagesse :
La méditation consiste à être conscient de chaque pensée, de chaque sentiment ; à ne jamais les juger en bien ou en mal, mais à les observer et à se mouvoir avec eux. En cet état d'observation, on commence à comprendre tout le mouvement du penser et du sentir. De cette lucidité naît le silence.
Jiddu Krishnamurti